Mega Pro Groupe recrute des hôtesses d’accueil salaire 4300 dhs

Mega Pro groupe

Mega Pro Groupe recrute des hôtesses d’accueil sur Salé salaire 4300 dhs.

MEGA PRO est le privé qui s’engage à vous fournir un service de qualité en matière de Gardiennage et de nettoyage au Maroc.

Fort de plus de 12 années d’expériences dans les domaines de la sécurité, du gardiennage, du nettoyage et du jardinage, le groupe est aujourd’hui présent sur l’ensemble du territoire.

A l’écoute de vos besoins, nos favorisons les relations de proximité avec nos clients afin de vous proposer la meilleure solution pour un service de qualité.

L’expertise, l’écoute et enfin la diversité de nos moyens nous permettent de vous assurer un service sur mesure: Nous analysons, adaptons et intervenons pour vous quelque soit le besoin.

Le groupe MEGA PRO est devenue aujourd’hui un acteur incontournable de ce secteur au Maroc, et cela grâce à l’application stricte des valeurs sur lesquelles l’entreprise repose: satisfaction du client, discrétion et professionnalisme.


Mega Pro Groupe recrute des hôtesses d’accueil salaire 4300 dhs

Le candidat idéal est un joueur d’équipe orienté vers le détail qui sera le premier point de contact pour les visiteurs du bureau, les accueillant de manière polie et bien parlée. Des tâches vous seront également confiées selon les besoins (organisation du courrier entrant et sortant, travail administratif et soutien général de bureau).

Responsabilités:

-Répondre et diriger les appels téléphoniques.
-Distribuer le courrier.
-Agir comme premier point de contact pour les visiteurs.

Qualifications:

-Diplôme d’études secondaires ou expérience professionnelle pertinente.
-Capacité à maintenir une attitude positive.
-Excellentes aptitudes à la communication.

Postulez ici