Menasteel recrute 6 Profils (Rabat)

Forte de son expertise et de ses valeurs, Menasteel affirme, depuis quelques années, sa position d’acteur incontournable sur le marché de la métallurgie et de la construction métallique. Spécialiste dans le domaine de la construction métallique, Menasteel est riche d’un site de production de 20 000 m² et de ses 150 collaborateurs. L’entreprise associe ainsi ses talents, ses compétences humaines et techniques nécessaires, pour que ses réalisations soient parfaites au premier jour comme au fil du temps. L’ascension que connait Menasteel lui permet de se positionner en véritable référence dans les métiers de la métallurgie grâce à ses nombreuses réalisations à travers le royaume.

Menasteel s’est dotée d’équipements de haute technologie et d’outils rares et diversifiés afin de répondre avec précision à tous les designs développés par sa clientèle. Le bureau d’étude de l’entreprise vient compléter cet outillage de pointe : une équipe d’experts polyvalents et hautement qualifiés mettent à profit leur expérience au service d’une politique d’innovation pour répondre aux cahiers des charges les plus exigeants, et assurer une qualité optimale à l’ensemble de ses prestations.

Résolument inscrite dans une dynamique d’évolution continue, Menasteel ambitionne de renforcer son positionnement de constructeur métallurgique responsable, à ce titre, l’entreprise a été certifiée ISO 9001 récemment et s’est engagée dans des démarches RSE pour se conformer aux normes internationales. Cet engagement est le prolongement logique de la politique d’amélioration continue de Menasteel et de sa recherche de l’excellence.


Menasteel recrute 6 Profils (Rabat)

Menasteel, une grande société industrielle à Bouznika recrute les profils suivants:

@ Directeur industriel

@ Responsable qualité expérimenté

@ Cadre Achat

@ Contrôleur de Gestion

@ Responsable juridique

@ Responsable Assurance et gestion des risques.

 

Disponibilité immédiate.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse suivante:

[email protected]

Voir la source