Nexteer Automotive recrute 11 Profils (Kénitra)

Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, Nexteer Automotive recrute 11 profils sur Kénitra.

Nexteer Automotive, leader dans l’IMC (Intuitive Motion Control), est une multinationale spécialisée dans la production des systèmes de direction assistée électrique et hydraulique, des colonnes de direction, des systèmes de transmission, des systèmes avancés d’assistance au conducteur (ADAS) et des technologies de conduite automatisée.

L’effectif global de Nexteer Automotive dépasse les 13.000 salariés dans le monde. L’entreprise accompagne plus de 50 clients dans toutes les grandes régions du monde où elle possède 24 usines, 3 centres techniques et 14 centres de service clientèle. Tous ces sites sont situés dans des zones stratégiques en Europe, en Asie, en Amérique du Nord et du Sud. Les partenaires de Nexteer Automotive sont des géants automobiles tels que BMW, Fiat, Ford, GM, PSA, Chrysler, Toyota et VW, ainsi que des constructeurs automobiles indiens et chinois.

Nexteer Automotive, le spécialiste mondial de la production de systèmes de direction et de transmission dans le secteur automobile, a rejoint l’écosystème de l’Atlantic Free Zone de Kénitra, où il a ouvert sa première filiale marocaine.

Cette nouvelle filiale dans laquelle l’équipementier américain a investi 7,7 millions d’euros répondra aux besoins du marché marocain mais aussi du marché international. Appartenant au Groupe industriel Pacific Century dont le siège est au Michigan aux Etats-Unis, Nexteer est le quatrième producteur au monde des systèmes de direction et de transmission, avec plus de 10.000 employés répartis sur ses 20 usines de fabrication, 14 centres de soutien à la clientèle locaux et cinq centres d’ingénierie régionaux et centres d’essai dans le monde. Sa clientèle se compose principalement de BMW, General Motors, Ford, Chrysler, Fiat, Toyota, PSA Peugeot Citroën et d’autres constructeurs un peu partout dans le monde.


Notre Sociéte Nexteer Automotive recrute sur Kénitra les profils suivants:

-Ingénieur Qualité Fournisseurs (2 ans d’exp min)
-Ingénieur Planification (2 ans d’exp min)
-Ingénieur Programmeur IT (2 ans d’exp min)
-Manager Logistique (8 ans d’exp)
-Manager Production (8 ans d’exp)
-Ingénieur Industriel (3 ans d’exp min)
-Ingénieur Maintenance (débutants ou expérimentés)
-Team leader de production
-Techniciens Électricité (Avec ou sans expérience)
-Techniciens Métallurgie (Avec ou sans expérience)
-Techniciens Métrologie (Avec ou sans expérience)

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]