Nexteer Automotive Recrute un Ingénieur Industriel à Kénitra

NEXTEER AUTOMOTIVE

Nexteer Automotive Recrute un Ingénieur Industriel à Kénitra

Nexteer Automotive est le spécialiste international de la construction de systèmes de direction et de transmission destinés au secteur automobile. La société a, également, intégré l’écosystème de l’Atlantic Free Zone à Kenitra et a ouvert sa première filiale marocaine dans cette zone.

Cette nouvelle filiale, dans laquelle l’équipementier américain a investi 7,7 millions d’euros, lui permettra de répondre aux besoins du marché marocain, mais aussi du marché international. Membre du Pacific Century Industrial Group, dont le siège est situé dans le Michigan, aux États-Unis, Nexteer est, ainsi, le quatrième fabricant mondial de systèmes de direction et de transmission et emploie plus de 10 000 personnes dans ses 20 sites de production, ses 14 centres locaux d’assistance à la clientèle et ses cinq centres régionaux de développement et d’essai dans le monde. Parmi ses clients figurent BMW, General Motors, Ford, Chrysler, Fiat, Toyota, PSA Peugeot Citroën et d’autres constructeurs du monde entier.

Notre succès est le résultat de notre haut niveau de qualité et de notre capacité à innover tant dans nos produits que dans nos processus. Cela est possible grâce à nos équipes, qui se caractérisent par des relations fortes, la responsabilité et des objectifs clairs. Nous veillons en permanence au bien-être de nos clients et de nos employés.

Travailler chez Nexteer est un sport d’équipe. La performance et la cohésion du groupe sont au cœur de notre culture.


Nexteer Automotive Recrute un Ingénieur Industriel à Kénitra

Missions :
  • Développer l’amélioration continue afin d’augmenter la rentabilité ou de fluidifier la charge de travail.
  • Identifier, mettre en œuvre et maintenir les améliorations des processus en utilisant des méthodes Lean, ergonomiques et de sécurité pour favoriser l’amélioration des indicateurs de performance clés.
  • Garantir l’industrialisation et/ou la finalisation de lot de production dans le cadre de notre stratégie industrielle.
Formation :
  • Bac+5 en génie industriel.
Expérience :
  • 3 et 5 ans idéalement dans l’industrie automobile.
Lieu : Kénitra.

[email protected]

NB : Envoyez votre CV (Français & Anglais) en mentionnant impérativement l’intitulé de l’offre sur l’objet du mail.