Nouvelles Offres d’Emploi au Royal Mansour Marrakech

Nouvelles Offres d’Emploi au Royal Mansour Marrakech:

-Adjoint Responsable Restaurant.
-Assistant chef Sommelier.
-Assistant(e) Gouvernante Générale.
-Chargé(e) de Développement RH.
-Chargé(e) de l’Administration RH.
-Chef de Cuisine.
-Chef de Partie.
-Coach Sportif.
-Coiffeur(se).
-Conseiller(ère) en Bien être.
-Demi-Chef de Partie.
-Demi-Chef de Rang.
-Directeur(rice) SPA.
-Gouvernant(e).
-Hôte(esse) d’Accueil.
-Majordome.
-Réceptionniste.
-Responsable Accueil et Boutique.
-Responsable des Ventes.
-Sous-Chef de Cuisine.
-Thérapeute.

Le Royal Mansour appartient à ces lieux rares dans le monde qui défient les codes de l’excellence hôtelière. À quelques pas de la mythique place Jemaa El Fna bat le cœur du prestigieux palace de Marrakech qui dévoile au voyageur son concept unique de médina dans la médina. Chaque espace est ici pensé comme un voyage des sens qui séduit intuitivement. Entrez dans l’histoire secrète et somptueuse de l’un des plus beaux hôtels du monde.

Tout émerveille dans l’accueil que le Royal Mansour Marrakech réserve à ses hôtes au cœur de Marrakech. Il est né du désir de créer un hôtel spectaculaire. Le luxe et le service dépassent les attentes du voyageur en l’entrainant chaleureusement au cœur de la tradition marocaine de l’art de vivre

Les propriétaires du Royal Mansour Marrakech souhaitaient célébrer ici l’architecture, les arts décoratifs traditionnels, la création contemporaine, les arts culinaires du Maroc. L’hôtel est partie intégrante du patrimoine.

Bois de cèdre, bronze ciselé et travaux de plâtre sculpté ornent l’entrée monumentale qui rappelle les grandes portes des cités impériales. Tout comme le célèbre « Bab el Khemis » (la porte du jeudi), les portes du Royal Mansour Marrakech promettent « bonheur, richesse et prospérité ».

Travailler au Royal Mansour

Loin des codes hôteliers traditionnels, le Royal Mansour Marrakech se vit comme une expérience; il favorise les émotions et laisse à chacun le plaisir de créer sa propre histoire et ses futurs souvenirs. Il est né du désir de créer un hôtel spectaculaire où le luxe et le service dépassent les attentes du voyageur en l’entraînant chaleureusement au cœur de la tradition et de l’art de vivre marocains.

Travailler au Royal Mansour Marrakech c’est intégrer un établissement de prestige certes, mais c’est aussi rejoindre une équipe professionnelle investie dans une mission d’excellence au quotidien.

Notre politique Ressources Humaines

Convaincus que la qualité du service repose sur l’épanouissement de l’ensemble de nos collaborateurs, nous mettons l’individu au cœur de notre stratégie de développement des ressources humaines.

Emploi au Royal Mansour: le processus de recrutement

Au Royal Mansour Marrakech, nous accordons une attention particulière à chaque candidature. Nous recherchons des futurs collaborateurs qui sauront être en harmonie avec l’image de marque de l’hôtel, notre état d’esprit et nos valeurs.

Bâtir sa carrière au Royal Mansour

Notre politique Ressources Humaines s’attache à voir en chaque collaborateur un potentiel à développer. La gestion des carrières est au centre de nos préoccupations. Pour cela, nous accompagnons le développement professionnel de nos talents et suivons de très près leur(s) évolution(s).


Consultez le poste qui vous intéresse pour postuler:

  1. Adjoint Responsable Restaurant 

  2. Assistant chef Sommelier 

  3. Assistant(e) Gouvernante Générale 

  4. Chargé(e) de Développement RH 

  5. Chargé(e) de l’Administration RH 

  6. Chef de Cuisine 

  7. Chef de Partie 

  8. Coach Sportif 

  9. Coiffeur(se) 

  10. Conseiller(ère) en Bien être 

  11. Demi-Chef de Partie 

  12. Demi-Chef de Rang 

  13. Directeur(rice) SPA 

  14. Gouvernant(e) 

  15. Hôte(esse) d’Accueil 

  16. Majordome 

  17. Réceptionniste 

  18. Responsable Accueil et Boutique 

  19. Responsable des Ventes 

  20. Sous-Chef de Cuisine 

  21. Thérapeute