PGTEX recrute des Coursiers sur Tanger

PGTEX recrute des Coursiers sur Tanger.

PGTEX se concentre sur le tissu composite depuis vingt ans. Pour nous, ce n’est pas seulement un morceau de tissu, mais une passion et une détermination à développer les meilleurs matériaux composites en fibres au monde.

PGTEX vous propose une solution composite sur mesure composée de fibres de verre, carbone, aramide, UHMWPE et hybrides. Afin de fournir à ses clients un service meilleur et rapide, PGTEX se développe à travers les continents.

En 2016, PGTEX a mis en place une nouvelle usine au Texas, aux États-Unis, entamant ainsi sa première étape de mondialisation.

PGTEX fabrique une large gamme de produits qui peuvent être trouvés dans diverses industries, l’énergie éolienne, l’automobile, la marine, le ferroviaire, le sport, etc. Le marché global des solutions composites légères est en croissance, mais les coûts des pièces composites sont toujours plus élevés que les solutions conventionnelles.

PGTEX recherche et développe de manière proactive de nouveaux matériaux à moindre coût. Nous avons fixé notre objectif de réduire les coûts en augmentant l’efficacité.

PGTEX vise à faire ses propres efforts dans la planète verte en fournissant une solution composite à faible coût et légère.


PGTEX recrute des Magasiniers

PGTEX recrute des coursiers, avec une expérience significative dans un poste similaire.

Missions:

-Assurer les courses administratives.
-Assurer une bonne relation avec les partenaires internes et externes de l’entreprise.
-Suivre et remonter un reporting d’activité régulier.
-Autres tâches administratives diverses.

Qualifications requises:

-Un permis de conduire B.
-Une Expérience de 2 à 3 ans en tant que coursier.
 
Nombre de poste: 3.

Poste basé à Tanger.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]