Pharma 5 recrute Chargé de développement RH

Pharma 5 recrute

Pharma 5 recrute Chargé de développement RH

Fondé en 1985 par le Dr Abdallah LAHLOU-FILALI, le laboratoire Pharma 5 est un des acteurs Africains leader dans le domaine du Développement et de la Fabrication de médicaments génériques.

La volonté de son fondateur a toujours été de mettre les médicaments à disposition du plus grand nombre de patients, en respectant les meilleurs standards de qualité internationaux, avec le souci constant de l’efficacité, de la sécurité et de l’éthique.

Avec plus de 50 millions de boites de médicaments vendues par an, fournisseur n°1 des hôpitaux Marocains en médicaments, Pharma 5 est la marque de médicaments Marocaine la plus vendue au Maroc et en Afrique, signe de la confiance que nos partenaires privés et publics accordent à notre Laboratoire.

La clé de notre performance réside dans l’engagement total de nos collaborateurs en faveur de l’excellence au service du patient.


Pharma 5 recrute Chargé de développement RH

Rattaché à la Direction des Ressources Humaines, le Chargé Développement RH met en œuvre la politique de recrutement et de formation selon les orientations stratégiques de l’entreprise et les objectifs visés, et participe au développement des compétences internes.

Il aura comme missions:

  • Participer à la réalisation du plan de recrutement et formation Groupe
  • Assurer l’intégration des nouvelles recrues
  • Participer à la rédaction et à l’actualisation des descriptifs de postes et référentiels des compétences
  • Participer à l’élaboration et la mise en place des procédures RH Groupe
  • Participer aux projets de l’entité Développement RH 

Profil :

  • Vous êtes de formation Bac+5 en Management des Ressources Humaines
  • Vous maîtrisez les fondamentaux liés au développement RH (Techniques de recrutement, Ingénierie de formation …) et aspect procédurale
  • Vous êtes réactif, discret et doté d’un esprit d’analyse et de synthèse.

Pour postulez envoyez votre candidature à l’adresse suivante : [email protected]