Menu Close

PwC recrute des Comptables

PwC recrute des Comptables sur Casablanca.

En France et au Maghreb, PwC développe des missions de conseil, d’audit et d’expertise juridique, avec pour ambition stratégique de contribuer à réconcilier entreprise, économie et société.

Les entités de PwC en France et Maghreb rassemblent plus de 6000 personnes qui partagent leurs expertises au sein d’un réseau international comptant plus de 284 000 personnes dans 155 pays.

Parmi ses initiatives, le cabinet s’engage dans la montée en compétences collective de tous ses collaborateurs, ses clients et ses parties prenantes afin d’anticiper les usages du futur.

Nos expertises:

Quelle que soit la taille de votre entreprise, que vous soyez un acteur du public ou du privé, que vous interveniez en France ou à l’international: nous vous accompagnons.

Audit, conseil juridique et fiscal, conseil en management, conseil en stratégie, conseil en transactions, expertise comptable, gestion déléguée, investissements internationaux… Découvrez nos solutions pluridisciplinaires et parlons-en ensemble.

PwC France et Maghreb certifié Top Employer 2021

Pour la seconde année consécutive, le cabinet de conseil et d’audit a été officiellement reconnu par le Top Employers Institute comme l’un des Top Employers 2021 en France, parmi les 94 entreprises qui ont obtenu la certification.

Depuis plus de 25 ans, le Top Employers Institute évalue les pratiques en matière de ressources humaines et de management des entreprises. Observateur unique et indépendant, l’Institut s’appuie sur l’audit de près de 1700 organisations présentes dans 120 pays.


PwC recrute des Comptables

Dans le cadre du développement de ses activités, PwC Business Services recherche des collaborateurs Comptables à Casablanca.

Mission:

Au sein d’une équipe dédiée, vous travaillerez principalement sur des missions auprès d’une clientèle composée de grands acteurs nationaux et internationaux de premier plan:

  • Assurer la réalisation des opérations comptables propres aux différents processus comptables (fournisseurs, clients, immobilisations, …);
  • Réaliser les travaux de rapprochements bancaires et produire les états correspondants;
  • Réaliser les travaux de réconciliation d’opérations inter-filiales et produire les états correspondants;
  • Préparer les états de déclaration de TVA et les dossiers de remboursement correspondants;

Profil recherché:

  • Formation: Bac+4/5 au minimum en Comptabilité;
  • Expérience: 3 ans minimum au sein d’un cabinet d’expertise comptable ou Direction comptable d’une entreprise;
  • Maîtrise souhaitée de SAP et Microsoft Office (Excel, PowerPoint, …).
  • Esprit d’équipe, écoute, ouverture d’esprit, rigueur,
  • Dynamisme, autonomie, fortes facultés d’adaptation / communication,
  • Esprit de synthèse, proactivité, sens de l’organisation,
  • Aisance relationnelle.

Postulez ici

Posted in finance-et-comptabilite