Recrutement 24 Postes chez Bank Al Maghrib

En tant qu’employeur responsable, Bank Al-Maghrib  a pris pour engagements d’œuvrer pour le développement professionnel de ses collaborateurs, de valoriser leurs performances et de cultiver leur bien-être.

Notre politique de recrutement vise à répondre aux exigences de l’évolution de nos métiers et au besoin croissant de la Banque en expertise. Cette politique est axée sur la spécialisation des ressources et l’attraction des profils pointus et à haut potentiel.

Principal levier de développement, la formation vise à développer les compétences nécessaires aux  évolutions des activités de Bank Al-Maghrib à travers des formes d’apprentissage modernes et variées.

La gestion de carrière, outil clé pour anticiper et accompagner les évolutions des métiers de la Banque, répond aux attentes de  nos collaborateurs  par une diversification des parcours professionnels et  un enrichissement, continu, des portefeuilles individuels de compétences.

Notre système de rémunération repose sur des principes d’équité et de cohérence. Son architecture fait ressortir des éléments de rémunération fixes et variables, permettant de reconnaître les contributions des collaborateurs et leurs performances individuelles et collectives. Bank Al Maghrib offre, par ailleurs, à ses collaborateurs une panoplie d’avantages sociaux.


2 Gestionnaires de données

Rattaché(e) à la Direction Etudes Economiques, votre mission consiste principalement à assurer la mise à jour de la base statistique de la Banque et développer des états pour la restitution des données.

Cliquez ici pour postuler


 1 Analyste comptable

Rattaché(e) à la Direction Finance et Stratégie, votre mission consiste à assurer le suivi, l’analyse et la justification formalisés des comptes, instaurer et dérouler les contrôles nécessaires à la fiabilisation de l’information comptable ce dans le respect des formes et des délais fixés par la réglementation et les procédures en vigueur.

Cliquez ici pour postuler


2 Chargés de l’organisation comptable

Rattaché(e) à la Direction Finance et Stratégie, votre mission consiste à assurer le suivi, l’analyse et la justification des comptes en vue de la production des situations comptables de la Banque et des fonds qu’elle gère et ce dans le respect des formes et des délais fixés par la réglementation et les procédures en vigueur.

Cliquez ici pour postuler


1 Chargé de planification stratégique

Rattaché(e) à la Direction Finance et Stratégie, votre mission consiste à contribuer aux travaux du processus de planification stratégique de la Banque et à assurer le suivi de sa mise en œuvre.

Cliquez ici pour postuler


1 Fiscaliste

Rattaché(e) à la Direction Finance et Stratégie, votre mission consiste à veiller à la fiabilité des déclarations fiscales et à l’application des lois et réglementations fiscales en vigueur.

 Cliquez ici pour postuler


 1 Contrôleur de gestion

Rattaché(e) au Service Budget et Contrôle de Gestion relevant de la Direction Immobilier et Logistique, votre mission consiste à piloter le processus budgétaire, définir des indicateurs pertinents et en assurer le suivi en vue d’analyser les activités et les performances de la Direction.

Cliquez ici pour postuler


3 Gestionnaires projets immobiliers

Rattaché(e) à la Direction Immobilier et Logistique, votre mission consiste à assurer le suivi des études et des travaux des projets immobiliers de construction ou d’aménagement et en contrôler la conformité des prestations aux prescriptions du marché, dans le respect du coût et des délais.

Cliquez ici pour postuler


3 Ingénieurs maintenance

Rattaché(e) à la Direction Immobilier et Logistique, votre mission consiste à participer à la définition de la politique de maintenance et assurer le pilotage des activités de maintenance.

Cliquez ici pour postuler


2 Techniciens métreur vérificateur

Rattaché(e) à la Direction Immobilier et Logistique, votre mission consiste à assurer la vérification des métrés et des quantités réellement exécutées par les entreprises dans le cadre des projets immobiliers.

Cliquez ici pour postuler


1 Analyste rémunération et reportings RH

Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines et Formation, votre mission consiste principalement à la mise de œuvre du processus de rémunération et classification ainsi qu’à la réalisation des analyses et indicateurs afférents aux processus RH.

Cliquez ici pour postuler


2 Chargés de développement RH

Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines et Formation, votre mission consiste à contribuer à la mise en œuvre de la politique RH en termes de gestion des carrières et d’évaluation professionnelle.

Cliquez ici pour postuler


2 Chargés de la gestion des prestations sociales

Rattaché(e) à la Direction Ressources Humaines et Formation, votre mission consiste à assurer une bonne gestion des activités relatives aux prestations sociales de la Banque.

Cliquez ici pour postuler


1 Chargé de recrutement

Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, votre mission consiste principalement à contribuer à l’élaboration et la mise en application du plan de recrutement externe de la Banque et à rechercher la meilleure adéquation entre les besoins en compétences et les profils des candidats.

Cliquez ici pour postuler


1 Informatiste-documentaliste

Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines et Formation, votre mission consiste principalement à assurer la gestion, la conservation et le développement des fonds documentaires de Bank Al-Maghrib.

Cliquez ici pour postuler