Recrutement chez Ciment de l’Atlas (Responsable Maintenance – Ingénieur Informatique – Comptable)

L’ambition de CIMAT est d’être un opérateur Cimentier reconnu, dans un secteur stratégique pour le développement, un acteur professionnel et compétitif, diversifiant l’offre et enrichissant le tissu industriel.

Produire, commercialiser et développer des matériaux et des services innovants pour nos clients en particulier et pour le secteur du BTP en général tout en maintenant d’excellentes performances opérationnelles, environnementales, économiques et financières compatibles avec nos principes volontairement adopté pour le développement durable.

-Responsabilité : notre engagement à long terme pour le développement durable vise à combiner la rentabilité et la performance économique avec la protection de l’environnement et de l’amélioration de la qualité de vie.

-Intégrité : nous accordons au comportement éthique une place centrale au sein de toutes nos activités. Nous obtenons la confiance de nos partenaires et des différentes parties prenantes par le respect de nos engagements.

Notre engagement quotidien est d’agir avec le respect, l’honnêteté et la transparence.

-Efficacité : nous plaçons l’excellence opérationnelle au cœur de nos préoccupations quotidiennes en combinant l’expertise technique à une gestion rigoureuse de nos coûts nécessaires pour être un producteur de matériaux de construction efficace et efficient. Nous ajoutons la valeur en livrant d’une manière régulière des produits de grandes qualité et des services personnalisés à chaque segment de marché.

-Détermination : nous sommes guidés dans notre quotidien par une forte orientation pour l’atteinte des résultats de la réalisation de nos objectifs dans le respect du principe de la responsabilité.


Recrutement chez Ciment de l’Atlas (Responsable Maintenance – Ingénieur Informatique – Comptable)

Poste basé à Casablanca

Dans le cadre de son développement, Ciments de l’Atlas « CIMAT», Recrute un Cadre Comptable, rattaché au responsable Comptabilité et Fiscalité.

Profil recherché :

Vous avez un Bac +5 lauréat d’une grande école de Commerce (ISCAE,ENCG, ou équivalent), vous avez une expérience de 3 ans minimum dans un grand cabinet d’Expertise Comptable et Audit
Caractéristiques spécifiques :
-Bonne maîtrise des normes IFRS.
-Bonne maîtrise de la fiscalité.
-Bonne maîtrise de l’ERP, SAP est un atout majeur.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant dans l’objet « CADRE-COMPTABLE18« :

[email protected]

Voir la source


Poste basé à Casablanca
Ciments de l’Atlas « CIMAT » Recrute un Ingénieur Développement Informatique rattaché au Directeur des Systèmes d’informations Corporate pour assurer les missions suivantes:
-Développement des nouvelles applications métiers (Conception, Design, réalisation, tests,…)
-Support utilisateurs et maintenance des applications en production
-Participer aux projets IT en tant qu’ingénieur développement pour apporter le support nécessaire et répondre aux besoins de ces derniers
-Veiller à la disponibilité des applications en production
-Élaborer les jeux d’essais,réaliser la réception,rédiger la documentation ;
-Assurer la mise en œuvre des applications (installation, assistance, formation, évaluation)
-Participer à la coordination des experts techniques et fonctionnels qui interviennent dans la recette des applications ;

Profil recherché :
Bac+4/5 en informatique spécialisé en développement d’application,
Maîtrise des langages SharePoint, PowerApps, APEX, Oracle BPM, Html, Xml, PHP, Java Sql / PlSql, Visual basic et plus généralement les langages modernes web et mobile

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante:

[email protected]

Voir la source


Poste basé à Béni Mellal

Ciments de l’Atlas « CIMAT » recrute un Responsable Maintenance Electrique rattaché au Responsable Maintenance usine Béni Mellal.

Missions :
Augmenter la productivité par une disponibilité accrue des installations électriques en veillant à la réduction des coûts d’entretien et de réparation.

• Participer à l’élaboration de la politique de maintenance électrique;
• Superviser l’ensemble des travaux de maintenance électrique de l’usine;
• Gérer et optimiser la consommation d’énergie électrique ;
• Elaborer les reporting du service de la maintenance électrique ;
• Contrôler les conditions de travail en matière de sécurité (matériel et personnel) ;

Profil recherché :
Vous avez un Bac +5 lauréat d’une grande école d’ingénieurs, avec une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant dans l’objet « RespME022018« :

[email protected]

Voir la source