Royal Mansour Marrakech recrute les profils suivants

Royal mansour recrute

Royal Mansour Marrakech recrute les profils suivants:

-Chef Concierge.
-Responsable Front Office.

Le Royal Mansour appartient à ces lieux rares dans le monde qui défient les codes de l’excellence hôtelière. À quelques pas de la mythique place Jemaa El Fna bat le cœur du prestigieux palace de Marrakech qui dévoile au voyageur son concept unique de médina dans la médina. Chaque espace est ici pensé comme un voyage des sens qui séduit intuitivement. Entrez dans l’histoire secrète et somptueuse de l’un des plus beaux hôtels du monde.

Tout émerveille dans l’accueil que le Royal Mansour Marrakech réserve à ses hôtes au cœur de Marrakech. Il est né du désir de créer un hôtel spectaculaire. Le luxe et le service dépassent les attentes du voyageur en l’entrainant chaleureusement au cœur de la tradition marocaine de l’art de vivre

Les propriétaires du Royal Mansour Marrakech souhaitaient célébrer ici l’architecture, les arts décoratifs traditionnels, la création contemporaine, les arts culinaires du Maroc. L’hôtel est partie intégrante du patrimoine.

Bois de cèdre, bronze ciselé et travaux de plâtre sculpté ornent l’entrée monumentale qui rappelle les grandes portes des cités impériales. Tout comme le célèbre « Bab el Khemis » (la porte du jeudi), les portes du Royal Mansour Marrakech promettent « bonheur, richesse et prospérité ».

Travailler au Royal Mansour

Loin des codes hôteliers traditionnels, le Royal Mansour Marrakech se vit comme une expérience; il favorise les émotions et laisse à chacun le plaisir de créer sa propre histoire et ses futurs souvenirs. Il est né du désir de créer un hôtel spectaculaire où le luxe et le service dépassent les attentes du voyageur en l’entraînant chaleureusement au cœur de la tradition et de l’art de vivre marocains.

Travailler au Royal Mansour Marrakech c’est intégrer un établissement de prestige certes, mais c’est aussi rejoindre une équipe professionnelle investie dans une mission d’excellence au quotidien.

Notre politique Ressources Humaines

Convaincus que la qualité du service repose sur l’épanouissement de l’ensemble de nos collaborateurs, nous mettons l’individu au cœur de notre stratégie de développement des ressources humaines.

Emploi au Royal Mansour: le processus de recrutement

Au Royal Mansour Marrakech, nous accordons une attention particulière à chaque candidature. Nous recherchons des futurs collaborateurs qui sauront être en harmonie avec l’image de marque de l’hôtel, notre état d’esprit et nos valeurs.

Bâtir sa carrière au Royal Mansour

Notre politique Ressources Humaines s’attache à voir en chaque collaborateur un potentiel à développer. La gestion des carrières est au centre de nos préoccupations. Pour cela, nous accompagnons le développement professionnel de nos talents et suivons de très près leur(s) évolution(s).


Royal Mansour Marrakech recrute Chef Concierge et Responsable Front Office

Chef Concierge

Mission principale:

Piloter toutes les activités liées à la conciergerie. Faire le lien entre l’hôte et les autres services de l’hôtel en interne ou avec les services extérieurs.

Profil:

-BAC+4 en Ecole hôtelière
-Maîtrise parfaite de la langue locale, du français et de l’anglais, la maîtrise d’une autre langue est un plus
-7 années d’expérience, dont au minimum 2 ans dans une fonction équivalente


Responsable Front Office

Mission principale:

Assister le Directeur de l’Hébergement dans la mise en place de la politique Hébergement. Encadrer les équipes de Réception et Attachés de Direction, Conciergerie et Service Opérateur afin d’accueillir les hôtes et les satisfaire lors de leurs séjours.

Profil:

-BAC+5 en Ecole Hôtelière ou Institut de Tourisme ou école de commerce.
-Minimum 5 années d’expérience dans une fonction équivalente.
-Expérience à l’International au sein de Grandes capitales ou destinations de prestige est un plus.

Envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]