SAFA Study recrute des assistantes commerciales et administratives

SAFA Study recrute des assistantes commerciales et administratives sur Casablanca avec un salaire de 4000 à 6000 Dhs et contrat CDI.

Crée en 2018, SAFA Study est une agence de conseil en éducation basée à Marrakech, partenaire de plusieurs universités, centre de langue et école privée, dont le but principal est d’assurer un accompagnement de qualité pour les étudiants marocain et leurs parents afin d’organiser leurs projets à l’international.

Notre mission est basée sur l’unique objectif d’accompagner les étudiants marocains notamment ceux titulaires d’un baccalauréat, dans leurs projet d’’études à l’étranger. Nous fournissons l’aide et les conseils pédagogiques nécessaires et appropriés pour leur permettre de faire la transition avec le moins de tracas possible.

L’agence met en disposition une équipe des experts pédagogiques avec une très bonne réputation dans le domaine des études à l’étranger qui s’occupe de toutes les démarches administratives pour favoriser votre admission auprès de l’établissement souhaité.


SAFA Study recrute des assistantes commerciales et administratives

SAFA Study recrute des assistantes commerciales et administratives sur Casablanca.

Missions:

Assurer la réception des appels téléphoniques ainsi que l’accueil physique des clients, la prospection téléphonique, répondre aux questions et besoins des clients, être à l’écoute, motivée, avoir la fibre commerciale, ponctuelle avec un esprit d’équipe.

Profil:

Vous avez un Bac+2 / Bac+3, avec une expérience égale ou supérieure à 6 mois en tant que conseillère dans le secteur des centres d’appels et vous maitrisez les langues (Français/Anglais).

Salaire: 4000 DH à 6000 DH.

Contrat: CDI.

Lieu de travail: Casablanca.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité avant le 11/12/2021:

[email protected]