SAFRAN Electrical & Power recrute des Techniciens Méthodes (Besoin Urgent)

Au cœur de la conception et de la production de systèmes électriques aéronautiques, Safran Electrical & Power permet au Groupe de déployer sa stratégie dans le domaine de l’avion «plus électrique».

L’électrification s’accélère et s’intensifie à bord des aéronefs, remplaçant progressivement des systèmes qui fonctionnaient précédemment à partir d’énergies hydraulique ou pneumatique. Elle s’accompagne d’une évolution drastique de l’architecture des appareils et représente une révolution profonde pour l’industrie aéronautique. Conscient de cet enjeu, Safran a regroupé au sein de Safran Electrical & Power l’ensemble de ses activités électriques.

Du design à la production, du développement au support, Safran Electrical & Power maîtrise tous les aspects des systèmes électriques aéronautiques, soit la génération, la distribution et la conversion d’électricité, les câblages, la gestion de charge, la ventilation et l’intégration des systèmes. La maturité de chacun de ses produits et son expertise complète des systèmes électriques, y compris du câblage, en font un acteur unique sur le marché. Cette combinaison lui permet de fournir des solutions optimisées, innovantes et dimensionnées aux besoins de chaque client. Safran Electrical & Power dispose aujourd’hui d’un levier unique répondant à l’enjeu stratégique de sécurité et de gain de masse à bord des aéronefs.

L’entreprise travaille notamment avec Boeing et Airbus sur l’ensemble de leurs programmes civils, notamment pour le 787 Dreamliner et l’A380, et équipe de nombreux appareils militaires tels que le Rafale de Dassault Aviation ou encore le ravitailleur KC-46 de Boeing. La société fournit également l’ensemble du système de distribution électrique de l’avion de transport militaire KC-390 d’Embraer, prend en charge la conception et la fabrication de tout le système d’interconnexions électriques (EWIS) des principaux programmes aéronautiques d’Airbus et Boeing, et travaille sur de nombreux programmes d’aviation d’affaire et d’hélicoptères.


SAFRAN Electrical & Power recrute (Besoin très urgent):

#### TECHNICIENS METHODES H/F:

-De formation Bac+2 ou Bac+3, vous disposez d’une première expérience dans un environnement industriel
-Vous serez le garant du lancement et gestion des
dossiers de fabrication et de contrôle à partir des données de définition du client
-Vous serez en mission de support aux opérationnels
-Vous disposez d’aisance relationnelle
-Un niveau d’anglais professionnel confirmé est souhaitable

———— POSTE BASE A AIN ATIG – TEMARA ————

*Si vous n’êtes pas intéressé(e)s par la région, merci de ne pas donner suite à cette annonce.
*Les candidatures ne répondant pas aux critères mentionnés ci-dessus seront systématiquement rejetées.

Merci de postuler par envoi de message LinkedIn ici

Newsletter Updates

Enter your email address below to subscribe to our newsletter

J'accepte le
Politique de confidentialité