Safran recrute des Techniciens Études Débutants en Génie Mécanique

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l’Aéronautique et de l’Espace (propulsion, équipements), de la Défense et de la Sécurité. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 70 000 personnes pour un chiffre d’affaires de 17,4 milliards d’euros en 2015.

Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters. Safran est également classé en tête du palmarès « Happy at work », classement réalisé par le site meilleures-entreprises.com, sur le podium des entreprises préférées des jeunes ingénieurs* et dans le classement LinkedIn des entreprises les plus attractives en France.

Safran Nacelles est le deuxième fournisseur de nacelles d’avions au monde avec plus de 17.000 équipements en services et plus de 100.000 heures de vol par jour. Présent sur tous les segments du marché, des avions régionaux et d’affaires aux plus grands avions de ligne, Safran Nacelles se place au premier rang mondial pour les avions d’affaires de prestige. L’activité nacelles de Safran emploie près de 3 800 personnes sur ses sites dans plus de huit pays et développe pour ses clients des activités de support après-vente et services pour les nacelles et leurs composants dans le monde entier.  


 Safran recrute des Techniciens Études Débutants en Génie Mécanique

Dans le cadre d’accroissement de son activité, Safran recrute des Techniciens Études débutants en génie mécanique.

Profil recherché:
– Titulaire d’un DUT ou uneLicence en Génie Mécanique.
– Parfaite maîtrise des outils de CAO: Catia V5,Solidworks,ANSYS, ABAQUS…etc
– Bonne maîtrise des normes du dessin industriel.
– Bon niveau en langue française à l’écrit comme à l’orale

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet « TECH/2018 »:

[email protected]

Voir la source