Sapress-Sochepress recrute des Stagiaires Logistique (Rémunérés)

Sapress-Sochepress recrute

Sapress-Sochepress recrute des Stagiaires Logistique Rémunérés sur les villes suivantes:

-Tétouan.
-Tanger.
-Meknès.
-Nador.
-Oujda.
-El Jadida.
-Agadir.
-Béni Mellal.

Sochepress est le leader de la distribution de presse et de livre au Maroc. Son activité porte particulièrement sur les titres français importés (Presse et Livre). Elle distribue également un panel important de titres de presse marocains. Par ailleurs, elle importe aussi des produits en provenance de divers autres pays européens et arabes.

Sapress Logistique & Messagerie est la filiale dédiée à la logistique, du groupe Edito, issu du rapprochement entre les deux acteurs historiques: Sapress et Sochepress. A travers Sochepress, puis Sapress, le groupe opère dans la logistique du livre et de la presse depuis les années 1920. Distribuer la presse signifie gérer la logistique d’un produit ultra-frais. Le journal quotidien, imprimé la veille au soir, est disponible le matin avant 8h dans les commerces de toutes les villes du Royaume.

Sapress Logistics & Services met à la disposition du marché marocain l’expertise centenaire du groupe en logistique et en particulier sur la livraison last-mile.


Dans le cadre du déploiement de son système d’information, Sapress-Sochepress est à la recherche de stagiaires fraichement diplômés en logistique au niveau des villes suivantes:

Tétouan, Tanger, Meknès, Nador, Oujda, El Jadida, Agadir, Béni Mellal.

Profil: Bac +5 en logistique.

Missions:

-Accompagner la mise en place du système d’information d’une manière opérationnelle.
-Déploiement en coordination avec les équipes au niveau des agences des différents modes opératoires et les différents parcours clients
-Feed-back évaluation et coordination avec les équipes centrales

Contrat: Stage rémunéré.

Disponibilité: Immédiate.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]rser.ma