SEGULA Technologies recrute des ingénieurs et techniciens

SEGULA Technologies recrute des ingénieurs et techniciens fraichement diplômés ou expérimentés sur Casablanca

Au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels: automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et Oil and Gas. Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 13 000 collaborateurs.

Ingénieriste de premier plan plaçant l’innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d’envergure, allant des études jusqu’à l’industrialisation et la production.

SEGULA Technologies Maroc intervient dans l’automobile au travers de son bureau d’études à Casablanca et dans l’aéronautique au travers de sa filiale SIMRA.

Dans l’automobile, SEGULA Technologies Maroc a traité de nombreux projets en mode forfaitaire pour ses clients dans la conception et l’industrialisation de leurs nouveaux produits ou nouvelles usines.

Dans l’aéronautique, SIMRA est le partenaire des plus grands industriels marocains et internationaux. Au cours des dernières années, le groupe a développé son offre autour des métiers de la tôlerie et du traitement de surface.


SEGULA Technologies recrute des ingénieurs et techniciens

Dans le cadre de la validation du produit et/ou du process développé, Segula Technologies recrute des Ingénieurs et techniciens pour mettre en œuvre la stratégie de test définie et le processus de contrôle de produits.

Profil recherché:

-Bac+5 / Bac + 2 / Bac +3 fraichement diplômés ou expérimentés de 2 ans minimum en électronique.

Les missions:

-Instrumenter le moyen d’essai.
-Réaliser les essais et tests.
-Réaliser les inspections techniques suite à la réalisation des essais.
-Identifier les non-conformités, anomalies, dysfonctionnements.
-Réaliser une synthèse avec suivi dans la base de défauts.
-Effectuer l’entretien et la maintenance de premier niveau.

Compétences:

-Canalyseur / diagalyseur (spécifique PSA).
-Connaissance architecture électronique automobile/ Diagnostique EE auto / validations fonctionnelles EE (sur véhicule ou sur banc type HIL, MIL, PIE , EIPF, table d’intégration).
-Très bon niveau de communication Français et Anglais.
-Permis de conduire > 3 ans est obligatoire.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet la référence TVE:

[email protected]