Menu Close

SIDEN recrute des Inspecteurs

SIDEN recrute des Inspecteurs avec mobilité géographique.

SIDEN (Société Industrielle d’Exploitation des Energies Naturelles) est une entreprise industrielle marocaine spécialisée dans les métiers suivants:

-Chaudronnerie
-Maintenance industrielle
-Charpente métallique
-Tuyauteries et accessoires
-Joints de dilatation et raccords
-Matériel hydromécanique
-Coffrage moules
-Transporteurs à bandes

SIDEN réalise pour le compte de ses clients, publics ou privés, tous travaux allant des études jusqu’à la mise en service « clef en main », et assure aussi la maintenance des unités industrielles.

SIDEN (Société Industrielle d’Exploitation des Energies Naturelles) est l’un des principaux acteurs de la construction métallique et de la maintenance industrielle au Maroc. Nous réalisons pour le compte de nos clients, publics ou privés, tous travaux allant des études jusqu’à la mise en service d’unités industrielles « clef en main ».

SIDEN dispose aussi d’un pôle maintenance assurant la maintenance de plusieurs unités industrielles à travers le Royaume. Nous nous appuyons sur l’efficience, l’ingéniosité et la détermination de nos +700 collaborateurs pour répondre aux challenges les plus ambitieux de nos clients. SIDEN est un groupe privé indépendant créé en 1986 dont le chiffre d’affaires dépasse les 170 millions de dirhams.


SIDEN recrute des Inspecteurs

SIDEN recrute des Inspecteurs avec mobilité géographique.

-Formation: DUT Génie Mécanique / ISTA Construction Métallique / Certification ASNT.

-Prérequis: Contrôle visuel (Fit-up) et contrôle par ressuage, Maitrise des logiciels de dessin, Capacité à analyser et préparer des plans de repérage des soudures (Welding Map) et des registres de soudage (Welding log).

-Aisance dans la communication écrite et orale.

-Mobilité géographique.

SIDEN recrute des Inspecteurs SIDEN recrute des Inspecteurs

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Posted in industrie-et-btp