Simoldes Plasticos recrute des Opératrices de Câblage sur Kénitra

Simoldes Plasticos recrute des Opératrices de Câblage sur Kénitra.

Simoldes Plastic Division est un ensemble de sociétés appartenant au groupe Simoldes, dont le siège est à Oliveira de Azeméis, au Portugal. Fondé en 1959, le groupe a commencé à exporter en 1961. Depuis 1968, Simoldes travaille pour l’industrie automobile, étant ce secteur le plus important responsable du chiffre d’affaires de Simoldes.

Simoldes Group – Plastic Division est divisé en sept sociétés. Simoldes Plásticos créée en 1981, Inplas en 1993, Plastaze en 1997, Simoldes Plásticos France en 1998, Simoldes Plásticos Brasil en 1996, Simoldes Plásticos Industria en 1996, Simoldes Plasticos Polska en 2003 et Simoldes Plasticos en République tchèque en 2015. Pour soutenir ces entreprises manufacturières, Simoldes Plastic Division a son siège au Portugal et trois sites techniques et commerciaux en France, en Allemagne et en Espagne.

Les principaux clients sont situés en Espagne, en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Pologne.

Simoldes est l’un des rares groupes ayant la capacité d’accompagner et de produire pour les principaux équipementiers comme Renault, Volvo, VW, Audi, Nissan, Toyota, Porsche, Honda, Mercedes, GM, Mitsubishi, Bébéconfort et AmtrolAlfa.

Il fait partie de la culture du Groupe Simoldes de stimuler la participation et l’implication de tous les collaborateurs pour atteindre les objectifs de l’organisation, motivant ainsi les collaborateurs dans le sens de faire la convergence entre les objectifs individuels et les objectifs de l’entreprise.

Il est fondamental d’attirer, de conserver et de développer nos collaborateurs, ce n’est qu’ainsi qu’il sera possible d’obtenir le succès dans les activités que nous développons, assurant ainsi la satisfaction de nos clients et la motivation de nos collaborateurs.


Simoldes Plasticos recrute des Opératrices de Câblage sur Kénitra

Simoldes Plasticos est à la recherche des Opératrices de Câblage sur Kénitra.

Description de Poste:

-Type de contrat: CI

-Lieu de travail: KENITRA

-Salaire mensuel: 2800 DHS

Profil recherché:

-Opératrice sur machine injection.

-Type de contrat: ANAPEC 

-Horaire: 3*8

-Diplôme: TECHNICIEN / BAC+2

-Formation: Technicien

Langues:

-Français.
-Anglais.

Postulez ici