Stelia Aerospace recrute des Ingénieurs en qualité et Des Contrôleurs de Gestion

Stelia aerospace

Stelia Aerospace recrute les profils suivants: 

-Des Contrôleurs de gestion.
-Des Ingénieurs qualité juniors.

STELIA Aerospace est une marque commerciale d’Airbus Atlantic dédiée à l’activité Aménagement Cabine de l’entreprise. Airbus Atlantic est le numéro 2 mondial des aérostructures, le numéro 1 mondial des sièges pilotes et figure dans le top 3 mondial des fauteuils passagers Premium.PUBLICITÉ

Depuis son site de production basé en France, STELIA Aerospace vous offre un monde de confort et de luxe en vol. Notre collection unique de sièges passagers est conçue avec des matériaux de haute qualité et une touche française inimitable.

STELIA Aerospace est présent en France à Rochefort, Siège social, Méaulte, Mérignac, Saint-Nazaire et Toulouse. Notre société s’appuie également sur le savoir-faire de ses filiales à l’international: au Canada, au Maroc, en Tunisie, et en Aquitaine à Salaunes. STELIA Aerospace allie exigence, qualité et performance, pour la satisfaction de ses Clients.

STELIA Aerospace s’engage en faveur d’une réelle Politique de Diversité au travers de ses actions Ressources Humaines et notamment en matière de recrutement et d’insertion. Nous encourageons toutes les candidatures indépendamment du genre, de l’orientation sexuelle, de la situation de handicap, de l’âge et de la culture.


Stelia Aérospace recrute des contrôleurs de gestion et ingénieurs qualité juniors

Stelia Aerospace recrute les profils suivants: 

-Des Contrôleurs de Gestion Industriels avec une première expérience dans un poste similaire. Vous êtes Titulaire d’un Bac + 5 option Contrôle de Gestion ou diplôme équivalent, vous êtes intéressés par notre groupe..

-Des Profils Ingénieurs Qualité avec une première expérience. Vous êtes Ingénieur ou titulaire d’un Bac + 5 option génie industriel ou génie procèdes, vous êtes intéressé par le secteur aéronautique.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]