STG Telecom recrute un Responsable Financier et un Chargé Marketing et Communication

Une première au Maroc. L’américain STG (Secure Technologies Group) installera vers 2019-2020 une usine d’assemblage de téléphones dans le Royaume. Le projet a été annoncé le 29 juin à Casablanca par Adnan Ouassini, un entrepreneur marocain natif de Tanger et fondateur de STG.

L’entreprise a été créée en 2008 à la SiliconValley aux États-Unis à travers Technology Capital Invest (TCI), une holding d’investissement dans les nouvelles technologies, également fondée et présidée par Adnan Ouassini.

«Le Maroc est en plein développement industriel, illustré aujourd’hui par de grands projets dans les secteurs automobile et aéronautique, notamment. 

Le projet d’usine d’assemblage de téléphones s’inscrit dans la volonté de STG d’accompagner cette dynamique comme une véritable locomotive pour le secteur télécoms qui présente encore un fort potentiel au Maroc.

L’usine, dont le coût sera précisé par les études de faisabilité, devra générer 250 emplois directs et 300 indirects à travers le développement d’un véritable écosystème autour de cette filière industrielle, avec à la clé le transfert de savoir-faire», a déclaré au «Matin-Éco», Adnan Ouassini.


svg%3E STG Telecom recrute un Responsable Financier et un Chargé Marketing et Communicationsvg%3E STG Telecom recrute un Responsable Financier et un Chargé Marketing et Communication

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant dans l’objet le poste souhaité:

[email protected]

Voir la source