Menu Close

Teach For Morocco recrute 65 Educateurs du Préscolaire

Teach For Morocco recrute 65 Educateurs du Préscolaire sur les villes suivantes:

-Al Hoceima.
-Guercif.
-Tanger.
-El Jadida.
-Ifrane.
-Taounate.
-Khemissat.
-Fès Moulay Yaacoub.
-Sidi Kacem.
-El Haouz.
-Boumia.
-Zaida.
-Settat.
-Laayoune.
-Taroudant.
-Dakhla.
-Ouazzane.
-Rhamna.
-Sidi Bennour.
-Zagora.

Teach For Morocco est une organisation non gouvernementale indépendante fondée en 2018, active au niveau national. Sa mission est de contribuer à fournir une éducation de qualité pour tous, grâce à l’adoption des méthodes d’enseignement les plus modernes et d’apporter des solutions aux défis confrontant les élèves en milieu rural et les zones marginalisées.

Teach For Morocco cherche à fournir des solutions alternatives aux défis de l’éducation rencontrés par les élèves au Maroc en offrant aux diplômés et aux jeunes professionnels une formation adéquate, afin qu’ils puissent être déployés finalement au sein des écoles gouvernementales partenaires.

Teach For Morocco est le 50ème membre du réseau Teach For All, classé par Global Journal en 2013 parmi les 100 ONG les plus puissantes au monde.

Chaque membre dans le réseau cherche à développer les compétences des futurs leaders pour enseigner dans des écoles situées dans des zones isolées et marginalisées. Les affiliés de l’organisation travaillent sur deux niveaux: à l’intérieur et à l’extérieur de leurs classes pour garantir l’impact positif sur les élèves.

L’Organisation internationale Teach For All s’efforce à accroître l’impact du réseau en diffusant l’apprentissage, facilitant la communication entre les membres du réseau, utilisant les ressources internationales et en développant le leadership des membres du réseau, des enseignants et des diplômés.


Teach For Morocco recrute 65 Educateurs du Préscolaire

Teach for Morocco recrute des éducateurs et éducatrices du préscolaire dans les villes suivantes: Al Hoceima, Guercif, Tanger, El Jadida, Ifrane, Taounate, Khemisset, Fès Moulay Yaacoub, Sidi Kacem, El Haouz, Boumia, Zaida, Settat, Laayoune, Taroudant, Dakhla, Ouazzane, Rhamna, Sidi Bennour, Zagora. 

Secteur d’activité: Activités associatives.

Description de Poste:

Date de début: 03/10/2022

Type de contrat: CI

Lieu de travail: NADOR

Salaire mensuel: 3000 DHS

Caractéristiques du poste: 

-Enseigner des enfants de 4 à 6 ans.

-Préparer des cours et organiser des activités en faveur des enfants.

Profil recherché:

-Avoir une formation type Bac+2 ou plus.

-Ere créatif.

-Avoir des connaissances sur la petite enfance.

-Avoir des qualités de leadership.

Formation: Bac + 2

Bureautiques: Word, Excel,

Langues:

Arabe: Langue maternelle

Français: Courant

Si vous êtes intéressés de travailler dans les villes citées ci dessus, veuillez postuler en ligne en mentionnant le nom de la ville dans la case (Lettre de motivation). 

Postulez ici

Posted in emploi à mohammedia