Menu Close

Teal Technology Services (IBM et OCP) recrute un HR Business Partner et des Consultants JAVA JEE

Une nouvelle joint-venture voit le jour. OCP Group et IBM ont co-créé une entité dans le but d’activer la transformation digitale des entreprises africaines opérant dans tous les secteurs d’activité et ce allant de l’agriculture à l’industrie.

C’est dans cette perspective qu’opérera désormais Teal Technology qui fournira un ensemble de services numériques et informatiques.

Une joint-venture qui soutiendra initialement l’Office chérifien des phosphates pour accélérer sa transformation digitale et améliorer l’efficacité de ses opérations.

Ainsi, la co-entreprise mettra en œuvre des technologies de pointe telles que l’analytique, l’informatique cognitive et les objets connectés (Internet of Things –IoT-).

Elle développera, par ailleurs, des services innovants en s’appuyant sur l’expertise des équipes d’OCP et d’IBM, tout en créant des emplois dans le secteur informatique au Maroc.


Dans le cadre du renforcement de notre équipe RH nous recherchons un HR Business Partner.

Pour les personnes intéressées, merci de bien vouloir me contacter directement via la messagerie LinkedIn ou directement via l’adresse [email protected] 

Source


svg%3E Teal Technology Services (IBM et OCP) recrute un HR Business Partner et des Consultants JAVA JEE

Teal Technology Services recrute des consultants JAVA JEE Confirmés, merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante : [email protected]

Posted in ressources-humaines