Tractafric recrute des Techniciens Juniors en Mécanique

Tractafric recrute des Techniciens Juniors en Mécanique.

Tractafric Equipement, filiale du groupe Optorg, est le leader de l’équipement industriel, minier et BTP en Afrique centrale et au Maroc.

Tractafric Equipement équipe les chantiers de secteurs variés avec une large gamme de matériel neuf, d’occasion et en location: équipement minier, BTP, forestier, pièces de rechange, moteurs industriels et marins, centrales électriques, groupes électrogènes, chariots de manutention… Concessionnaire Caterpillar depuis plus de 80 ans, Tractafric Equipement distribue également les constructeurs Terex Cranes, Hyster, Manitou, Mecalac, Powerscreen, Perkins, Sullair, Utilev et SEM.

En complément du matériel, Tractafric se positionne en fournisseur de solutions globales et personnalisées avec une large palette de services: réparation, maintenance de parc, gestion de flotte, formation, construction de bases vie et ateliers…

Tractafric Equipement, dont le siège social se trouve en France, opère dans dix pays d’Afrique: Burundi, Cameroun, Congo, Gabon, Guinée Équatoriale, Maroc, RCA, RDC, Rwanda et Tchad.

Tractafric Equipement Corporation, une société du Groupe Optorg, répond aux besoins des professionnels dans différents secteurs:

  • Mines: Caterpillar, Powerscreen, EXM.
  • Construction: Caterpillar, Sullair, SEM.
  • Forêts: Caterpillar, Husqvarna, Allied Systems.
  • Agriculture: Massey Ferguson, AGCO.
  • Énergie (Oil & Marine): Caterpillar, Perkins, FG Wilson.

Tractafric recrute des Techniciens Juniors en Mécanique

Tractafric Equipment, filiale du groupe OPTORG, est le leader de l’équipement industriel, minier et BTP en Afrique centrale et au Maroc.

Pour accompagner notre développement à l’échelle nationale, nous recrutons des Techniciens Fraîchement diplômés pour un contrat ANAPEC (BTS/DUT, Licence/Bachelor) dans les domaines de la «mécanique».

Notre objectif final c’est de vous intégrer dans un dispositif d’insertion d’une année au sein de notre entreprise. Ce dispositif d’insertion comporte 7 semaines de formation et le reste de la période dédié à l’application sur notre atelier.

A la fin de ce dispositif d’insertion les personnes passeront des tests de certifications et les meilleurs seront intégrés sur le site de production comme techniciens, supports.

Ce dispositif d’insertion est une réelle opportunité pour des jeunes diplômés d’intégrer un grand groupe de la distribution d’équipements CATERPILLAR avec la possibilité de développer leur carrière au sein de nos filiales pays et d’avoir une évolution professionnelle de qualité.

Vous dotez d’une curiosité technique, d’un sens d’organisation et de rigueur.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet la référence « Technicien Anapec »:

[email protected]

Newsletter Updates

Enter your email address below to subscribe to our newsletter

J'accepte le
Politique de confidentialité