UIR recrute une Assistante Administrative, un Responsable Approvisionnement et un DAF

L’UIR, UN MODÈLE D’ENSEIGNEMENT INNOVANT

L’Université Internationale de Rabat est devenue dès ses premières années d’existence un modèle d’établissement innovant bénéficiant d’une attractivité grandissante et d’une image de professionnalisme et de rigueur reconnue à l’échelle nationale et internationale.

En effet, l’UIR est la première université créée dans le cadre d’un partenariat avec l’Etat dans le domaine de l’enseignement supérieur. Ce partenariat permet à l’UIR de travailler à la concrétisation de tous ses objectifs d’excellence, de formation, de recherche et de participation au développement socio-économique du royaume et de la région.

Nos efforts et l’engagement constant de nos partenaires académiques nous permettent de proposer aux étudiants marocains et étrangers des formations de haut niveau qui aboutissent, pour certaines, à une double diplomation.

LES DIPLÔMES DE L’UIR

En application de la loi 01-00 et en reconnaissance de la qualité des formations dispensées par l’UIR, conjuguée à la dynamique de la recherche scientifique et de l’innovation et de l’excellence de l’infrastructure scientifique et sociale de l’UIR, la Commission Nationale de Coordination de l’Enseignement Supérieur a donné son avis favorable à la Reconnaissance de l’UIR par l’Etat.

Ceci implique que les diplômes délivrés par l’UIR seront tous admis en équivalence avec des diplômes nationaux. Le décret relatif à cette Reconnaissance listera les diplômes de l’UIR et leurs équivalents nationaux.

ÉTUDIER À L’UIR : UNE UNIVERSITÉ PLURIDISCIPLINAIRE

L’Université Internationale de Rabat propose une offre de formation pluridisciplinaire qui couvre de nombreux domaines de formation. Ce large éventail en fait sa spécificité et sa force.

Les enseignements de nos pôles de formation sont nourris par les activités de recherche et par les étroites relations tissées avec le monde industriel et professionnel. Cela dans un souci permanent d’insertion professionnelle et de réussite de nos étudiants.

Intégrer l’UIR, c’est ainsi faire le choix d’un enseignement de qualité, dynamique, favorisant l’action et l’implication des étudiants dans leur progression et la construction de leur projet personnel et professionnel.


Université Internationale de Rabat recrute une Assistante Administrative, un Responsable Approvisionnement et un DAF

Assistante Administrative Pôleier

Dans le cadre de son développement, l’UIR recrute pour son compte une Assistante administrative Pôleier.

-Profil:
De formation BAC + 3/+4 ou diplôme équivalent avec une expérience de minimum 3 ans dans un secteur similaire ( École supérieur ou Université) serait un atout important.

-Qualités:
Bonne présentation.
Bonne élocution.
Confidentialité et fort esprit d’équipe et sens de l’organisation.
Bonne maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, Power point).

Les CVs et lettres de motivation sont à soumettre à la Direction du Capital Humain de l’UIR par e-mail à: [email protected]. En mentionnant l’intitulé de l’offre d’emploi concernée sur l’objet du Mail.

Toute candidature ne stipulant pas le titre de l’offre d’emploi, ne sera pas considérée.


Responsable Approvisonnement

Dans le cadre de son développement, l’UIR recrute un Responsable Approvisionnement.

-Profil:
De formation Bac + 5, spécialisation Supply Chain / Approvisionnement avec une expérience de minimum 5 ans dans un poste similaire.
Expérience dans une clinique médicale ou dentaire souhaitable.
Vous avez de bonnes connaissances des concepts Supply Chain et maîtrisez les techniques de gestion des stocks et des flux logistiques.
Bonne maîtrise des logiciels de gestion des stocks .

-Qualité:
Prise d’initiative et capacité à travailler en équipe
Sens de l’organisation

Les CVs et lettres de motivation sont à soumettre à la Direction du Capital Humain de l’UIR par e-mail à: [email protected]. En mentionnant l’intitulé de l’offre d’emploi concernée sur l’objet du Mail.


Directeur Administratif et Financier Adjoint

Dans le cadre de son développement, l’UIR recrute un Directeur Administratif et Financier Adjoint.

– Qualification :
Diplômé(e) d’une formation de BAC+5 école de commerce, avec une spécialisation en Finance et Comptabilité.
Vous justifiez d’une expérience de 8 à 10 ans minimum à un poste de Directeur Administratif et Financier. Excellent(e) communicant(e), vous faites preuve de leadership et êtes doté(e) d’une forte sensibilité à l’activité économique de l’Université et à son développement à long terme.

– Compétences requises :
Capacité de synthèse et sens de l’analyse
Capacité à traduire la stratégie en plans d’actions opérationnels.
Capacité d’anticipation, Facilitateur et bon Interlocuteur.

Les CVs et lettres de motivation sont à soumettre à la Direction du Capital Humain de l’UIR par e-mail à: [email protected]. En mentionnant l’intitulé de l’offre d’emploi concernée sur l’objet du Mail.