Ventec Maroc recrute plusieurs profils 2022

Ventec Maroc recrute les profils suivants: 

-Metteur au point CFO/CFA.
-Superviseur Qualité.
-Chargé de Développement Produits HVAC
-Assistant(e) Approvisionnement.
-Chargés d’Affaires en Froid Industriel.
-Chargé d’Affaires CFO/CFA.
-Chargés d’Affaires HVAC.
-Chargé de Contrats de Maintenance HVAC.

Présentation Ventec Maroc

image 45 Ventec Maroc recrute plusieurs profils 2022
Ventec Maroc

VENTEC

Une expertise reconnue pour accompagner ses clients dans divers projets, au niveau de la climatisation, réfrigération et ventilation. L’obtention des trois certifications ISO 9001 V2015, ISO 14001 V2015 et OHSAS 18001 V2007, démontrent la position de Ventec entant que leader du marché de la climatisation au Maroc, et son engagement pour veiller à la satisfaction de ses clients. Ventec aujourd’hui, c’est plus de 1400 personnes et un chiffre d’affaires de 647MDH (environ 60 Millions d´euros). Notre siège de Casablanca s’étend sur une superficie de 18 200m² dont 12 400m² de surface couverte avec un atelier de 1 194 m² et une puissance électrique installée de 560 KVA.

VOTRE CARRIERE CHEZ VENTEC

Le Mot de la DRH

« L’équipe VENTEC est composée de plus de 1500 collaborateurs.

Au siège, aux agences comme aux filiales, se côtoient les métiers classiques d’une entreprise et des fonctions beaucoup plus spécifiques à notre activité. Tous ont en commun le sens de la qualité, la rigueur et la passion des défis.

Les femmes et les hommes de Ventec sont au cœur de notre stratégie. »

Rejoignez-nous !

Vous voulez révéler votre potentiel dans un environnement challengeant et collaboratif ? Vous souhaitez évoluer dans une structure soucieuse de l’épanouissement et de la satisfaction de ses moyens humains ?
A vous de saisirles opportunités et de concrétiser vos idées au cœur de nos projets ambitieux.

Ventec Maroc recrute plusieurs profils 2022


Chargés d’Affaires HVAC

Dans le cadre du renforcement de pôle installation, nous recrutons un chargé d’affaires HVAC avec une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire et titulaire d’un diplôme d’ingénieur en énergétique, fluide, thermique ou équivalent.

Metteur au point CFO/CFA

Nous recrutons pour notre direction CFO CFA un metteur au point titulaire d’un diplôme BAC+3/5 en MIP (Mathématiques, Informatique, Physique) qui aura pour principales missions la programmation et mise en service des installations de CFA et la participation aux études et à la conception des solutions CFA.

Superviseur Qualité

Dans le cadre du renforcement de notre équipe projet, nous recrutons un Superviseur Qualité Travaux en CDD.

Profil: De formation BAC+2/3 en QHSE avec une première expérience dans une fonction similaire.

Poste basé à JORF LASFAR – EL JADIDA.

Chargé de Développement Produits HVAC

Dans le cadre du renforcement de notre BU Distribution, nous recrutons un chargé de développement produits (h/f) ayant une expérience de 3 ans minimum en tant que commercial HVAC et titulaire d’un diplôme d’ingénieur en énergétique, thermique, fluides..

Assistant(e) Approvisionnement

Dans le cadre du renforcement de notre BU Distribution, nous recrutons un(e) Assistant(e) approvisionnement.

De formation Bac+2 en gestion/logistique, avec une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire.

Chargés d’Affaires en Froid Industriel

Dans le cadre du renforcement de notre équipe FI, nous recrutons un chargé d’affaires avec une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire et titulaire d’un diplôme d’ingénieur en énergétique, fluide, thermique ou équivalent.

Chargé d’Affaires CFO/CFA

Pour renforcer notre Département CFO/CFA, nous recrutons un chargé d’affaires ayant une formation d’ingénieur en électricité, avec une expérience de 3 ans au minimum dans une fonction similaire.

Chargé de Contrats de Maintenance HVAC

Dans le cadre du renforcement de notre pôle SAV, nous recrutons un chargé de contrats avec une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire et titulaire d’un diplôme d’ingénieur en énergétique, fluide, thermique ou équivalent.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]